Profitez de vacances à petit prix dans un camping 4 étoiles pas cher dans le Puy-de-Dôme

Offrez-vous une parenthèse nature en famille ou entre amis dans un camping étoilé du Puy-de-Dôme. Profitez-en pour vous adonner aux activités qui font plaisir mais aussi pour découvrir les sites incontournables de cette partie de la France. Nous avons sélectionné deux des plus beaux campings 4 étoiles du département.

Camping Les Vernières

Le camping Les Vernières vous accueille dans un domaine calme et verdoyant de cinq hectares à La Bourboule. Parfait pour vous ressourcer avec vos proches, ce lieu de vacances  s’apprécie pour ses nombreuses animations, en particulier celles pour les enfants, mais aussi pour la qualité de ses équipements, dont une piscine couverte et chauffée (avec autour un solarium avec plusieurs transats), un « city stade », une salle de fitness, un barbecue collectif…

Le camping Puy de Dôme 4 étoiles doit aussi sa réputation au confort de ses locations. L’établissement dispose notamment de plusieurs mobile-homes et chalets parfaitement agencés et équipés de sanitaires. Les locatifs disposent de deux ou trois chambres et ont une capacité d’accueil de quatre à six personnes, pour une superficie comprise entre 21 et 42 m2. Ils comportent en outre une cuisine toute équipée, un séjour confortable ainsi qu’une ou deux salles de bains complètes. S’ajoutent à cela une terrasse spacieuse et un salon de jardin.

Camping Le Clos Auroy

Le camping Le Clos Auroy, situé à Orcet, à une vingtaine de minutes de Clermont-Ferrand, offre un cadre propice à un séjour ressourçant et dépaysant. L’établissement s’apprécie pour son accueil chaleureux et son ambiance conviviale mais aussi pour son confort impeccable.

Le camping Puy de Dôme 4 étoiles dispose d’un parc aquatique avec piscine, toboggans, bain à bulles et pataugeoires – tous ces espaces de baignade sont chauffés. Les sanitaires sont eux aussi chauffés, par ailleurs régulièrement entretenus.

Les campeurs peuvent profiter d’agréables moments de détente au snack-bar du domaine. Ils peuvent aussi profiter de leur passage pour partir à la découverte des sites alentour qui font la réputation de la région.

Côté hébergements, le camping auvergnant propose plusieurs emplacements spacieux et ombragés, accueillant tentes, caravanes et camping-cars. Il propose également des mobile-homes confortables de 28 à 34 m2 avec une capacité d’accueil de quatre à six personnes. les campeurs ont droit à plusieurs éléments de confort : séjour spacieux, cuisine entièrement équipée, salle de bains complète, terrasse de 18 à 20 m2