Tout savoir du camping La Pinède à Die

Pour des vacances dans le Vercors, dans la Drôme, un séjour en camping Die peut devenir intéressant. L’hôtel de plein air 4 étoiles La Pinède vous attend au bord de la rivière, dans la forêt et à la montagne. Vous vous trouvez à proximité d’une base de loisirs qui vous offre un accès direct à la plage pour pratiquer des activités nautiques diverses.

Que faire au camping La Pinède ?

Situé dans une région où les chemins de randonnée ne manquent pas, le camping La Pinède vous promet des vacances actives et sensationnelles. Avec son magnifique espace aquatique offrant des attractions pour toute la famille, le waterpolo, l’aquagym, la baignade et les jeux d’eau feront partie de votre programme quotidien. Le farniente et le bronzage sur les transats du solarium feront également votre bonheur. Pour un peu de remises en forme, l’espace bien-être du camping Die, avec hammam, sauna, bains bouillonnants et massages, vous assure également relaxation et détente à gogo. Le plan d’eau vous permettra entre autres de partir à la pêche ou de faire des balades en kayak. Les plus sportifs n’ont qu’à apprécier les tournois de tir à l’arc, de beach-volley, de ping-pong ou de tennis pendant que les petits s’amusent dans l’aire de jeux.

Que voir autour du camping La Pinède ?

Les lieux remarquables autour du camping ne sont pas les moindres pour vous faire tomber sous leur charme. Parmi les incontournables, vous avez le Mosaïque des quatre Fleuves, la Ferme aux Papillons, la Galerie du 10 ou encore l’Armeillier. Depuis le camping Die, vous pouvez également partir à la découverte de la montagne du Glandasse ou du Jardin du Roy. Afin d’amuser vos enfants, faites un tour au Zoo de Jurques à Dialan-sur-Chaîne ou dans le Village Enchanté à Juvigny-les-Vallées. Chez Normandie Luge au Viaduc, vous pourrez vous essayer à la luge sur rails. La Forêt des Elfes à Cérennes vous promet également des moments inoubliables avec ses attractions uniques.

Les offres de locations du camping La Pinède

Dans un domaine arboré d’une dizaine d’hectares, vous serez accueilli par quelques centaines d’emplacements, proposés à des tarifs très intéressants pour tous les budgets. Les tentes, les camping-cars et les caravanes bénéficient de parcelles nues, délimitées et matérialisées pour s’installer partiellement dans l’ombre des arbres. Le camping Die dispose également de plus d’une soixantaine d’hébergements locatifs, partagés entre des bungalows et des chalets. Accessibles à partir de 70 euros par nuitée, ces locations offrent tous les équipements nécessaires à votre séjour afin que vous puissiez rester dans le confort, comme dans votre propre demeure. Ces logements peuvent accueillir les couples en quête d’intimité, les familles et les groupes d’amis en quête de convivialité.